Et revenir…

e930a2d5be49a837797057fa65c85a71

Oulah, ça fait longtemps que je n’ai rien écrit ici, presque deux mois déjà. J’ai l’impression d’être tombée dans une faille spatio-temporelle, le temps passe trop vite. Entre le stage, le rapport de stage, le mémoire, tout ça, tout ça et ma vie à moi, c’est compliqué d’avoir du temps pour bloguer, je crois que je m’organise mal…


Que s’est-il passé depuis presque deux mois ? (en vrac)

  • J’ai fêté mon 27ème anniversaire, mais je préfère dire que j’ai 25 ans + 2 ans 😉 Merci à ceux qui me l’ont souhaité sur Hellocoton ❤
  • La saison des brocantes a recommencé, pour mon plus grand plaisir.
  • Le 3 Mai, il me restera (que) 2 mois de stage, c’est passé à une vitesse folle !
  • J’ai passé du temps avec ma famille et le p’tit frère et la p’tite sœur.
  • J’ai mangé beaucoup trop de chocolat pour Pâques et il en reste encore, j’en ai même encore de la période de Noël.
  • J’ai agrandi ma collection de livres grâce au Secours Populaire de Reims et à sa braderie de livres tous les 1er samedi du mois
  • Je suis toujours une série addict,  mais une pseudo-dévoreuse de livres, je ne trouve plus le temps, malheureusement.
  • Je twitte et j’instagram toujours, vous pouvez m’y retrouver, promis, je ne mord pas 😉 Si vous voulez m’y rejoindre, laissez un commentaire
  • Je continue encore et encore d’apprendre.
  • J’ai un compte sur l’Apec parce que c’est bientôt l’entrée sur le marché du travail (je flippe d’avance…)
  • J’ai eu des coups de cœur bloguestes pour le blog de Camille ->  http://les-parentheses.com/ et celui d’Odile Sacoche -> http://www.odilesacoche.be/
  • C’est la première année que je ne me réinscrit pas à l’Université et ça va bien, je crois.
  • J’ai été beaucoup au cinéma et j’ai eu un gros de coup de cœur pour Dark Places

Et toi, que s’est-il passé pendant les deux derniers mois ?

Laisser un commentaire

