Repéré sur Pinterest !

Pinterest, c’est un endroit où je pourrais passer des heures et des heures…Et ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout une perte de temps !

J’ai crée des tableaux, pour l’instant, il n’y en a que 3 : Phrases inspirantes ; Inspiration déco et Films à voir. Le premier tableau « Phrases inspirantes » m’est fort utile pour le blog et pour mon mur, communément appelé The Wall par chez moi 🙂 The Wall, c’est l’endroit où tu trouveras les cartes postales, les photos, les reproductions de tableaux que j’apprécie, etc. Un jour, quand je le trouverais assez abouti, je te le montrerais !

Voici mes coups de cœur Pinterest de la semaine, avec un gros coup de cœur pour le dernier : The most importante skill you could ever have is the ability to learn. Cette phrase résonne carrément en moi !

Retrouve-moi sur Pinterest : https://fr.pinterest.com/SoniaCheniouni/

Laisser un commentaire

