Alors ce premier mois de stage, ça donne quoi ?

92740105382468239f1745d7a92f5c50

Jeudi dernier, cela a fait 1 mois que j’ai commencé mon stage, 1 petit mois qui m’a laissé peu de temps pour venir ici, pour lire et pour regarder mes séries (je suis vachement en retard) mais 4 semaines intenses où j’ai déjà appris beaucoup sur moi, sur ma relation avec les autres… Je commence juste à me sentir à l’aise avec les autres mais je me connais, je savais que j’avais besoin d’un temps d’adaptation, d’un temps où je fais ma « timide » où je regarde comment fonctionne les personnes, comment fonctionne l’entreprise et quels sont les liens les uns avec les autres. J’ai aussi appris que je n’avais pas le rythme du travail et qu’un week end, c’est toujours trop court 😉 Je commence enfin à être moins fatiguée et ça c’est super !

Ce 1er mois de stage m’a conforté dans mon projet professionnel, c’est vraiment ça que je veux faire quand je serais grande, soit dans 5 mois déjà ^^ La seule chose qui me « dérange » dans mon stage, c’est l’interdiction des baskets. C’est normal, je comprends tout à fait mais j’adore tellement être en baskets que ça me manque.

Je te promet pas de revenir plus souvent, mais je vais essayer !

A bientôt !

Laisser un commentaire

