1 Vendredi, 1 série #8 ou plutôt les séries que je regarde en ce moment

Les « anciennes » séries

2 Broke Girls, Saison 4 : je suis toujours accro à cette série ! J’apprécie de plus en plus Caroline et j’adore toujours autant Max. Mon avis ici.

New Girl, Saison 4 : Toujours accro à l’humour de Jessica Day. J’attends avec impatience les nouveaux épisodes. Mon avis ici.

Once Upon a Time, Saison 4 : Cette série arrive à se renouveler saison après saison et c’est ça qui est bien. Cette saison voit arriver The Snow Queen. Je ne t’en ai pas encore parler, mais ça va tarder.

The Blacklist, Saison 2 : Une saison 2 un peu longue à la détente, je trouve, mais à partir de l’épisode 6, cela va mieux et j’ai un regain d’intérêt pour cette saison. Mon avis ici.

The 100, Saison 2 : J’aime, j’aime et j’aime The 100 et cette saison plus que la première.

Les nouvelles séries

A to Z Cela sera la seule saison de cette série. Et, c’est dommage parce que de bonnes séries qui durent 20 minutes, Je continuerais à la regarder quand même, même si elle a été annulée. 

Gotham : Une bonne découverte pour moi, même si je met plus longtemps à voir le dernier épisode. J’attends la fin de la première saison pour vous en faire un article.

Constantine : Juste deux épisodes de vue et je suis déjà accro à cette série. J’ai adoré le film aussi, ceci explique peut être cela. Je te conseille de voir au moins le premier épisode pour te faire une idée.

How to Get Away with Murderer : Mandieu, cette série est addictif ! Le première épisode pose l’intrigue et donne envie de continuer à la regarder.

Selfie  : Selfie, on n’aime ou on aime pas la série. De nombreux personnes n’aiment pas, mais moi, j’aime bien. Le format court, l’utilisation des nouvelles technologies, tout ça, tout ça. Série annulée, dommage !

Stalker : Une série policière ? Je dis banco. Cette série parle de harcèlement et d’une unité spéciale qui enquête sur les cas harcèlement.

2 réflexions sur “1 Vendredi, 1 série #8 ou plutôt les séries que je regarde en ce moment

Laisser un commentaire

