Pourquoi ma dernière semaine mérite un gif.

Lundi 

Quand le week end chez mes parents est fini.

Mardi 

Quand j’attends dans la salle d’attente du médecin à l’Institut Godinot.

Mercredi

Quand, par mail, j’apprends que l’organisme de conception de formation me prend en stage de fin d’études.

Jeudi 

Quand on travaille en groupe à la Bibliothèque Universitaire avec des collègues de l’ESPE.

Vendredi

Quand c’est enfin le week end.

Une réflexion sur “Pourquoi ma dernière semaine mérite un gif.

Laisser un commentaire

