Ma playlist de la semaine #3

Tous les dimanches, je partagerais avec toi ma playlist de la semaine avec cinq musiques découvertes ou bien redécouvertes pendant le week end : des musiques très connues (trop ?) ou inconnues et des musiques qui méritent d’être réécouter.

♫ Pitch Perfect – Bellas Final* ♫ 

*La chanson finale du film Pitch Perfect, Hit Girl pour les autres pays. 

♫ Kelly Clakrson – Since U Be Gone ♫ 

♫ Panzer Flower feat Hubert Tubbs – We Are Beautiful ♫ 

♫ Ibrahim Maalouf – True Story ♫ 

♫ John Legend – All of Me ♫ 

2 réflexions sur “Ma playlist de la semaine #3

  1. J’aimais déjà le final de Pitch Perfect, SInce u been gone , et All of me et je suis ravie de découvrir « We are beautiful » ;). Par contre je suis moins fan de « true story » mais bon, je ne juge pas ça mauvais, c’est juste une histoire de goût.

    J'aime

Laisser un commentaire

