Les bonnes résolutions m’envahissent la tête

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je préfère prendre de bonnes résolutions pour la rentrée scolaire/universitaire de septembre à la place de celles de janvier, pour la nouvelle année. Je fonctionne encore en année scolaire, celle qui commence au mois de septembre et finit en juin (plutôt en mai pour l’Université). La fin du mois d’août est donc le bon moment pour faire la liste des bonnes résolutions pour l’année universitaire 2014/2015, la dernière année universitaire de ma vie normalement et pour prendre un nouveau départ. 

  • m’impliquer plus dans la vie de l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education (ex IUFM) et dans la vie de mon quartier
  • travailler plus pour gagner plus réussir mieux cette dernière année universitaire
  • continuer à rencontrer de nouvelles personnes stimulantes, inspirantes, encourageantes et à l’état d’esprit positif, et bien sûr, être tout cela pour mes amis
  • nourrir mon esprit : encore plus de culture, plus de lecture et planifier au moins un concert & une pièce de théâtre dans l’année
  • perfectionner mon anglais, surtout à l’oral et enfin passer à des séries VO sous-titré en anglais
  • passer encore plus de temps chez Bob (aka la BU Robert de Sorbon) parce que j’étudie mieux en dehors de chez moi 
  • vivre plus, profiter plus (cette bonne résolution vient de http://blogdemissbavarde.wordpress.com/2014/08/17/une-seule-vie-des-rencontres/)
  • écrire plus d’articles sur ce blog et sur celui des Vendredis Intellos (http://lesvendredisintellos.com/)
  • avoir une meilleure hygiène de vie (dormir plus, manger mieux, me remettre au sport)
2 réflexions sur “Les bonnes résolutions m’envahissent la tête

Laisser un commentaire

