1 vendredi, 1 série #2 : New Girl

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpg

Synopsis : 

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

(Source : Allociné)

Genre : Comédie américaine, Fox. 

Infos

  • Créer par Elizabeth Meriwether
  • 3 Saisons, une 4ème en production
  • Episode de 22 minutes

Pilote : (en anglais) : 

Mon avis : ***** (5/5)

Jess (Zooey Deschanel) y est excellente, je l’adore !  Mais, cette note n’est pas que pour le jeu de Zooey Deschanel, les seconds rôles y sont aussi pour quelque chose 🙂

Cette série respire la bonne humeur avec une pointe d’humour et de bonnes répliques, de bons dialogues mais aussi des situations loufoques. Je suis une fan inconditionnelle de cette série et j’attends la suite avec impatience. 

Et vous, est-ce que vous l’avez-vu et appréciez ? 

2 réflexions sur “1 vendredi, 1 série #2 : New Girl

  1. J’adore cette série !!!! Je l’ai commencé il y a plusieurs mois et après j’ai lâché l’affaire mais je vois que la nouvelle saison passe sur je ne sais plus quelle chaine. Je devrais m’y remettre. C’est frais, marrant, une bonne série 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

